Promouvoir la traduction, défendre les traducteurs
x24.video

Renouveler son adhésion

Le montant de l’adhésion est de :

• 80 € pour les adhérents
• 30 € pour les membres stagiaires.

Le règlement se fait via le site HelloAsso, en cliquant ci-dessous (si vous êtes un nouvel adhérent, merci d’attendre que le CA ait validé votre candidature avant de procéder au règlement). Cette plate-forme vous permet de régler par carte bancaire, chèque ou prélèvement SEPA en 1 fois, en 3 fois (jusqu’au 15 mai) ou par prélèvements mensuels entre votre date d’adhésion et la fin de l’année civile (montant des prélèvements réajusté chaque mois de manière que le total soit équivalent à une cotisation complète).

Si vous souhaitez régler en plusieurs foi, merci de vérifier que votre carte bancaire n’arrive pas à échéance en fin d’année. 
Si c’est le cas, nous vous recommandons d’opter pour le prélèvement SEPA.

Propulsé par HelloAsso

• Vous pourrez en profiter, si vous le souhaitez, pour vous (ré)abonner à la revue Translittérature.
• Aussitôt votre règlement validé, vous recevrez une attestation de paiement et une carte d’adhérent.

N.B. : HellAsso vous propose de verser un pourboire, car c’est ainsi que la plateforme se rémunère . Ce pourboire est entièrement facultatif et vous pouvez le ramener à zéro (ou en changer le montant en cliquant sur « modifier ».

Par ailleurs, vous pouvez voir à tout moment où vous en êtes du règlement de votre cotisation en consultant votre profil en ligne ici, sur le site ATLF (en haut à droite de la page, une fois que vous êtes connecté ; en cas de doute, voir mode d’emploi du site). Cette information, bien sûr, n’est visible que par vous et par les administrateurs de l’ATLF.

Nous sommes toujours en attente d’une réponse de l’administration fiscale quant à notre demande de classement en association d’intérêt général. En cas de réponse favorable en cours d’année, toutes les cotisations réglées à partir du 1er janvier 2019 deviendront déductibles des revenus imposables. Nous vous tiendrons bien sûr informés.

Si vous rencontrez des difficultés financières ou personnelles, n’hésitez pas à nous en faire part, nous saurons en tenir compte.
Si vous ne souhaitez pas renouveler votre adhésion, merci de nous en informer également.
Pour toute question ou information sur votre adhésion, écrivez-nous ici : adhesion@atlf.org.