Promouvoir la traduction, défendre les traducteurs

Festival Raccord(s) : Fernando Pessoa

Festival Raccord(s) : Fernando Pessoa

Dans le cadre du festival Raccord(s), la librairie Chandeigne accueille un atelier tout public, le dimanche 8 avril de 10h à 12h :

Je(ux) avec Fernando Pessoa

À partir des livres Fernando Pessoa, Anthologie essentielle, Lisbonne revisitée et Je(ux), petite anthologie illustrée, l’illustratrice Ghislaine Herbéra propose un atelier d’exploration autour des multiples visages de Fernando Pessoa. Les participants seront invités à partir d’extraits de poèmes à construire à l’encre et au pochoir un nouveau visage de Pessoa, pour mieux entrer dans son théâtre.

Librairie Chandeigne • À Propos
10 rue Tournefort, Paris 5e
10€ ou PASS // sur réservation

 

La 5e édition du festival Raccord(s) a lieu à Paris et en Île-de-France de février à mai 2018 avec un temps fort du mercredi 4 au dimanche 8 avril 2018.

Né à l’initiative des Éditeurs associés (éditions À Propos, Chandeigne, Esperluète et Points de suspension) et organisé en partenariat avec une quinzaine d’éditeurs indépendants, le festival Raccord(s) fête le livre et invite le public à découvrir les ouvrages sous un angle singulier dans les librairies, bibliothèques, musées, jardins, centres culturels, cafés, restaurants, ateliers, salles de cinéma, de théâtre, de spectacle, etc.

Cliquer sur l’affiche pour télécharger le programme.

0 Avis

Laisser une réponse