Défendre les traducteurs, promouvoir la traduction

CNL : ouverture du portail numérique des demandes d’aide

CNL : ouverture du portail numérique des demandes d’aide
 LE CENTRE NATIONAL DU LIVRE OUVRE AUJOURD’HUI SON PORTAIL NUMÉRIQUE DES DEMANDES D’AIDES. RENDEZ-VOUS EN LIGNE
  Le Centre national du livre (CNL) ouvre aujourd’hui son portail numérique des demandes d’aides. Toutes les demandes d’aides doivent désormais s’effectuer sur ce nouveau portail, accessible depuis le site internet du CNL.

La procédure d’inscription au portail est simple et expliquée en ligne. Chaque demandeur a un accès personnel et privé au portail dès qu’il a créé son compte. Ce compte, protégé par un mot de passe, permet de remplir en ligne les formulaires de demandes d’aides, de télécharger les pièces jointes et documents nécessaires, de retrouver l’historique des aides déjà reçues et d’être informé du traitement de sa demande.

Vos instructeurs au CNL restent à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche et répondre à vos questions. Les dates limites pour déposer une demande d’aide et les critères d’attribution des aides du CNL restent inchangés et sont consultables sur le site internet.

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant sur le portail.
Rendez-vous en ligne !

ACCÉDER AU PORTAIL NUMÉRIQUE DES DEMANDES D’AIDES

« L’objectif est de simplifier le processus pour les demandeurs, d’être au service des auteurs, des éditeurs, des libraires, des bibliothécaires, des organisateurs de manifestations littéraires… pour faire rayonner la création littéraire sous toutes ses formes et pour tous les publics »

Vincent Monadé
Président du CNL

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*